Moulay Hassan Alaoui - Rabat / Salé

0/5 · 0 avis posté
10000 Rabat / Salé · Maroc

En quelques mots

Moulay Hassan El Alaoui est un mkaddam de rabat, né en année quatre-vingt-dix et dirige une taïfa (ou groupes) de musiciens Aissawa.
Il a découvert sa passion pour le chant dès son plus jeune âge grâce à son père qui lui a donné la base du chant spirituel par exemple amdah nabawiya et andaloussi. Par la suite, il a pu développer sa voix en étudiant dans le conservatoire depuis 10 ans et surtout en assistant à des fêtes religieuses et aux Zawiyas En tant que mkaddam, Moulay Hassan El Alaoui est à la fois un bon danseur, un très bon chanteur et un bon musicien. Il joue tous les instruments en usage dans la confrérie et connait le répertoire mystique (dhikr-s, hizb Subhân al-Dâ`im), et les différentes techniques corporelles (danse de la hadra). Il jouit donc, auprès de ses compagnons, d'un très grand prestige est d'une grande autorité. Il a créé son propre groupe en 2004, il chantait dans les mariages, les cérémonies et autres célébrations. Maintenant il arrive à bien disposé son lancement dans l’univers de la musique spirituelle, ce qui a influencé positivement sa roue vers le succès, d’autant plus qu’il a pu sélectionner les meilleurs jeunes musiciens de la médina de son époques pour l’accompagner dans son élévation.

Recommandation

Pour améliorer la qualité de nos recommandation, seulement les utilisateurs qui ont contacté Moulay Hassan Alaoui à travers de notre Site Web peuvent commenter, nous n'acceptons pas les utilisateurs non vérifiés.

Orchestre Sahib

Orchestre Sahib ...

Orchestre Mohamed Elhassouni

Orchestre Mohamed Elhassouni ...

Orchestre Doukkali

Orchestre Doukkali ...